Changelog - Bêta 0.1

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RileyJ
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Changelog - Bêta 0.1

Message par RileyJ »

Bonjour.

Voici quelques aperçus de script et mapping qui seront disponibles lors de la mise en ligne de la bêta du serveur.

| Script terminé |

▪Script terminé: Système d'inscription.
▪Script terminé: Système de création d'armes.
▪Script terminé: Système de création de
drogues.
▪Script terminé: Système de factions et
d'entreprises.
▪Script terminé: Système de prêt et d'emprunt.
▪Script terminé: Système de rang modifiable
directement IG par les leaders
factions/d'entreprises.
▪Script terminé: Ajout des skins de la 0.3dl.

| Script extérieur SAMP terminé |

▪Externe SAMP: Discord terminé.
▪Externe SAMP: Site web et forun terminé.
(Quelques ajouts à venir)

| Mapping terminé |

▪Mapping terminé: Rond-point et signalisation
terminé.(retexturer)
▪Mapping terminé: Mairie
▪Mapping terminé: Garage idlewood et station
essence.(retexturer)

| Script et mapping en cours |

▪ Système de création d’entreprises depuis la mairie. (20%)
▪Système de vente de drogues, d’armes pour les mafias (15%)
▪Système de double (voire triple) personnages. (75%)
▪Panel joueur et administrateur. (10%)
▪HQ LSPD/SD (5%)

| Script et mapping à faire |

▪ Système de commerces créables/achetables par les joueurs directement en jeu.
▪ Système de KS x1 et KS x2
▪ Script département de police/shérif
(nombreux textdraws interactifs)
▪ La prison (en dehors de Los Santos) + jobs
en prison.
▪ Commandes de base (/me, /do, /tme, /vme,
/sme)
▪ Système d’objets à poser/ramasser
▪ Skins pour différents objets.
▪ Bâtiments open-world dans plusieurs
quartiers de la ville.
▪ Divers scripts pour dynamiser le rôleplay
civil.
▪ Script PNJ (acteurs)
▪ Missions aléatoires pour les gangmembers +
mafieux.
▪ Système d’accessoires (avec /nomoff
accessible dès le level 1)
▪ Système de construction de maison via
permis de construire (au lieu d’acheter un
pack).
▪ Divers scripts pour le gouvernement
(élection, création de services directement
IG).
▪ Barre de faim et soif (adapté au temps de jeu
du joueur).
▪ Système de cadavres que l’on peut déplacer,
placer dans son coffre.
▪ Système de kidnapping.
▪ Système de terrains à vendre + constructible
si la mairie l’autorise.
▪ Système évolutif des factions illégales
dynamique : chaque faction évoluera selon
son nombre de membres, selon les actions
qu’elle réalisera, sans décision admin (sauf
en cas de problèmes).
▪ Système d’incendies aléatoires dans la ville +
missions aléatoires pour les services
d’incendies + ambulanciers.
▪ Système d’enregistrement + direct pour les journalistes.
▪ Système de presse InGame.

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