Naissance de la franchise Dream World.

Vous cherchez des informations concernant les mises à jour proposées par le serveur ? C'est par ici qu'il faut chercher.
Répondre
RileyJ
Fondateur
Pseudo IG : RileyJ

Naissance de la franchise Dream World.

Message par RileyJ »

Chère communauté,

L'équipe administrative de la plateforme Dream World est ravie de vous accueillir parmi nous.
Il faut savoir que notre projet a vu le jour à la fin du mois de novembre 2018, début décembre 2018 lorsque nous nous sommes rendus compte avec une grande partie de notre équipe que la communauté francophone de San Andreas Multiplayer était loin d'être morte et que de nouveaux joueurs arrivaient encore en grand nombre sur cette plateforme pourtant vieille de 14-15 ans aujourd'hui.

Beaucoup d'anciens joueurs ont été déçus par le manque d'innovations concrètes proposés par les serveurs francophones, se retrouvant parfois face à des serveurs possédant un script certes plaisant à jouer mais trop peu développés ce qui limite l'immersion ou encore face à des serveurs où le gamemode est repris d'un ancien projet et n'est que très peu modifié, ce qui peut en dégoûter certains et c'est dans le but de satisfaire ce genre de joueurs que nous avons crée Dream World.
En effet, en créant Dream World, nous nous sommes engagés (au sein de l'équipe de développement) à vous fournir un mode de jeu qui vous permettra une immersion complète avec un script le plus inédit possible puisque ce dernier est réalisé à 100% par notre équipe de développement, des mappings tout aussi inédit, texturés et le plus souvent open-world. Nous aurons recours à l'ouverture du serveur ou au plus tard pour la version 1.0 à des moddeurs capables de réaliser de nombreux objets inédits. Pour garantir une bonne ambiance de jeu, l'équipe administrative a conscience, en plus de cette capacité à se plonger dans l'ambiance du jeu, qu'une politique de sanction "compatissante" et "complaisante" est nécessaire : il y aura, en cas d'infraction au règlement du serveur, plusieurs rappels à l'ordre, puisqu'une sanction ne permet pas de faire comprendre forcément au joueur l'erreur qu'il a commise.

Sinon, en tant que fondateur de Dream World, je juge qu'il est nécessaire de me présenter à la communauté puisqu'il est toujours mieux d'entretenir un lien de proximité avec sa communauté, ne serait-ce que pour garantir une bonne ambiance de jeu : de mon côté, je suis RileyJ ou plus connu sous le pseudo d'Ethan Bronson ou de Riley Johnson, joueur sur la plateforme depuis 2010-2011, surtout sur des serveurs de type rôleplay.
Quant à ma présentation de la personne que je suis réellement, je m'appelle Sacha, j'ai bientôt 20 ans et je suis actuellement étudiant en deuxième année d'histoire. Je m'intéresse à tout ce qui touche l'informatique, la littérature (fantastique, historique, manga), le dessin et pas mal d'autres domaines.

Se trouve à mes côtés Lawrence Kerston ou Erwann, joueur sur la plateforme SAMP depuis 2014 et qui a parcouru du chemin depuis le début de son parcours, en passant par plusieurs serveurs francophones. Etudiant de 19 ans en première année de sciences (licence informatique), passionné par l'informatique et la programmation.

Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous, si vous rencontrez un quelconque problème nous sommes joignables par message privé sur le forum ou sur le discord du serveur.

Cordialement,
L'équipe administrative de Dream World.

Répondre