MAJ Bêta - Le système de création d'armes

Vous cherchez des informations concernant les mises à jour proposées par le serveur ? C'est par ici qu'il faut chercher.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RileyJ
Fondateur
Messages : 29
Pseudo IG : RileyJ

MAJ Bêta - Le système de création d'armes

Message par RileyJ »

Le système de créations d'armes

Le système de créations d'armes sur le serveur se différencie de ce que l'on pouvait trouver jusqu'alors sur d'autres serveurs puisque nous abandonnons le système de créations d'armes à l'aide de matériels/matos, ce système étant beaucoup trop imprécis et surfant sur l'irréalisme.
Ce dernier sera rendu plus complexe sur le serveur puisqu'il y aura plusieurs étapes à remplir afin de fabriquer l'arme voulue.

1. Les restrictions concernant la fabrication de l'arme

Les armes lourdes (AK-47, M4, sacs explosifs, fusil à pompe, fusil à canons sciés) ainsi que les protections pare-balles (0 à 100 hp) pourront uniquement être fabriqués par les organisations mafieuses puisque ce sont des armes qui ne peuvent pas être facilement trouvables dans la rue et difficilement réalisables.

Les armes automatiques (TEC-9, UZI) et petits calibres (9mm silencieux, colt 45, desert eagle) pourront être fabriqués par les cartels.

Les gangs ne pourront pas fabriquer d'armes et seront obligés de se fournir auprès des organisations mafieuses et/ou cartels.

2. La fabrication des armes : comment cela se déroule ?

Comme le système de matériels illégaux n'existent plus, il a bien fallu trouver un système différent mais pas rébarbatif.
Pour pouvoir fabriquer n'importe quel type d'arme, il faudra rassembler ces composants que vous devrez trouver dans tout San Andreas et chaque composant ne se trouvera pas au même emplacement.
Il faudra réunir la culasse, le canon, le chargeur, le viseur ainsi que la gâchette, fournis par un PNJ à X points de la map moyennant de l'argent ou de la drogue, à vous de voir ce que vous souhaiteriez donner en l'échange de ces "futures" armes.
Il faut savoir que ces PNJ changeront de position toutes les semaines et ce sera à vous de les retrouver. Attention, certains de ces PNJ seront des policiers en civil et préviendront parfois leur(s) collègues (et ne vous fiez pas au skin).

Attention à la qualité des matériaux utilisés : plus la qualité des matériaux est médiocre et plus elle a des chances de s'enrayer (de se retrouver à 0 balle sur le jeu). Les armes n'ont pas de numéro de série lorsqu'elles sont fabriquées de cette manière.

3. La vente d'armes

Etant conscient que la vente d'armes, selon le nombre de joueurs sur le serveur, ne pourra pas s'effectuer forcément, nous avons décidé de mettre en place un système de marché noir.
En effet, tous les X temps, les leaders des organisations mafieuses et des cartels recevront des commandes de PNJ (des sortes de missions aléatoires) plus ou moins importantes tous les trois jours, réalisables par n'importe quel membre de la faction (qui en tirera les bénéfices).

4. Démonter son arme

Chaque joueur possédant une arme (qu'il soit un civil, gangster, mafieux ou membre d'un cartel) pourra démonter son arme et le temps dépendra de son niveau de maîtrise de l'arme (skill développable en entraînement de tir, à voir car c'est le seul moyen que nous propose SAMP à ce niveau-là). Le temps minimal, pour les plus expérimentés, sera de 3 minutes et sera au maximum de 4-5 minutes.

Script réalisé par Spartacus, ajout et modification par RileyJ.

© - Droits d'auteurs exclusifs à Dream World et à son équipe de gestion quant aux idées, réalisations des scripts et application sur le serveur.

Répondre