MAJ Bêta - Le système de création de drogues.

Vous cherchez des informations concernant les mises à jour proposées par le serveur ? C'est par ici qu'il faut chercher.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RileyJ
Fondateur
Messages : 29
Pseudo IG : RileyJ

MAJ Bêta - Le système de création de drogues.

Message par RileyJ »

Le système de créations de drogues.

1. Les différents types de drogues et acteurs de la fabrication

Sur le serveur, il faut savoir que vous aurez à disposition différents types de drogues : les plus classiques à l'instar de la cocaïne, le cannabis, l'héroïne mais aussi d'autres drogues que l'on retrouve moins souvent : méthamphétamine, extasie, speed, champignons hallucinogènes, le crack, la kétamine (et sûrement d'autres).

Les gangs pourront exploiter le cannabis, l'héroïne ainsi que le speed, l'extasie et le crack tandis que les cartels et organisations mafieuses disposeront de toutes les autres drogues.

2. Les étapes de la fabrication des différentes drogues

Cocaïne : Trois étapes se distinguent dans la fabrication de cette drogue : - La phase de récolte où il vous faudra d'abord récupérer les feuilles de cocas que vous pourrez retrouver uniquement dans certaines zones de San Andreas (à vous de les trouver).

- Après avoir récolté ces feuilles, il vous faudra réaliser une sorte de pâte qui sera destinée à la production de cristaux de cocaïne après avoir préparé les feuilles de coca avec un mélange à base de différents produits (lors de la première et deuxième phase de traitement).

Pour les autres drogues, le schéma sera le même et il sera à vous de vous renseigner sur la fabrication de ces dernières directement sur le jeu.

Selon le taux de matière première utilisé pour la recette et votre expérience, la drogue sera plus ou moins de bonne qualité et vaudra plus ou moins chère au marché noir.

3. Le laboratoire de drogues.

Lors de la phase de traitement, il vous sera obligé de vous rendre dans un laboratoire de drogue afin de réaliser cette dernière. Il y en aura à différents endroits de la map, ils ne changeront pas de position et ce sera à vous de les trouver sur le jeu sans vous faire attraper par la police. Tout le matériel pour traiter la drogue vous sera mis à disposition en échange d'une partie de votre fabrication.

Néanmoins, il vous sera possible de définir l'un de vos spawns comme étant un laboratoire de drogues : si c'est un spawn qui était destiné à être habité, il ne perdra pas cette capacité mais les locataires seront informés de l'existence de ce laboratoire, à vous de le placer au bon endroit.
Ce laboratoire ne disposera pas de matériel pour traiter la drogue et ce matériel pourra être de qualité médiocre, moyenne ou bonne selon le coût d'achat mais attention plus le matériel est de qualité médiocre et plus vous aurez de la chance que votre spawn brûle ainsi, vous aurez 1 chance sur 10 pour que votre spawn brûle si votre matériel est de qualité médiocre, 1 chance sur 30 s'il est de qualité moyenne et 1 chance sur 50 s'il est de bonne qualité.

Il faudra vous fournir chez le bon fournisseur, qu'il soit légal ou illégal (marché noir).

4. La fabrication de médicaments

Certaines drogues comme le cannabis (et d'autres) vous permettront de fabriquer des médicaments pouvant vous attribuer temporairement un nombre de HP supplémentaire si vous les consommez ou de les vendre si vous le souhaitez au marché noir.
La qualité des médicaments fabriqués sera directement impactée par la qualité de la drogue.

5. La vente de drogue

Vous vous en doutez, comme pour le système d'arme, vous pourrez vendre tous les trois jours votre drogue/vos médicaments au marché noir selon la demande des PNJ. Vous recevrez une récompense plus ou moins importante selon la qualité de la marchandise.

Script réalisé par RileyJ.

© - Droits d'auteurs exclusifs à Dream World et à son équipe de gestion quant aux idées, réalisations des scripts et application sur le serveur.

Répondre