MAJ Bêta - Le système de création d'entreprise

Vous cherchez des informations concernant les mises à jour proposées par le serveur ? C'est par ici qu'il faut chercher.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RileyJ
Fondateur
Messages : 29
Pseudo IG : RileyJ

MAJ Bêta - Le système de création d'entreprise

Message par RileyJ »

Le système de créations d'entreprises.

1. Créer sa propre entreprise et avoir un script ? Est-ce possible ?

En effet, il sera tout à fait possible d'acquérir sa propre entreprise à n'importe quel niveau sur le serveur après avoir acheté la licence correspondant à l'activité que vous souhaitez exercer. Cette licence s'achètera à la mairie auprès d'un fonctionnaire de la mairie qui décidera de vous l'attribuer ou non, selon vos revenus. Chaque licence coûtera entre 50.000 et 100.000 dollars selon l'activité que vous souhaitez exercer, il n'y a plus besoin de l'intervention d'un administrateur, tout se fait IC.
Un script vous sera automatiquement attribué selon votre activité (eh oui, c'est pas mal) : vous aurez à définir votre siège d'entreprise, votre propre hiérarchie, tout cela selon votre guise et automatiquement sur le jeu. Plus besoin d'administrateurs !
Si vous décidez de lancer une entreprise de sécurité, vous aurez un script vous permettant de disposer d'une armurerie (bon, on se l'accorde, adaptée à une entreprise de sécurité) au sein de votre siège. Vous souhaitez lancer une entreprise de transport de produits ? Vous recevrez dès la création de votre entreprise un carnet de commande plutôt léger et qui grandira selon votre activité (nombre de produits livrés en fin de mois par tous les membres de l'entreprise).

Le seul bémol concernera les entreprises liés au bâtiment puisque les directeurs et membres de ce genre d'entreprises devront maîtriser les logiciels de mappings et le filterscript de retexturation pour ouvrir une entreprise de ce type. Les administrateurs HR seront obligés d'intervenir dans ce cas-ci.

2. Comment faire fonctionner mon entreprise ?

A la création de votre entreprise, vous disposerez d'un capital afin de vous aider à vous lancer. Ce capital vous permettra d'acheter vos véhicules de fonctions si vous en nécessitez : vous choisirez les modèles que vous souhaitez, leur(s) couleur(s) et vous aurez le choix de les modifier ou non s'ils sont modifiables (bon, que l'on se mette d'accord, pas de Linerunner avec des hydrauliques, même si c'est impossible, vous voyez ce dont je veux parler :)).

Vous disposerez d'un compte bancaire pour votre entreprise qui se créera automatiquement à la création de cette dernière ainsi que la possibilité d'un prêt avec taux d'intérêts (qui varieront automatiquement selon la situation financière de la ville).

3. Vendre son entreprise et faire faillite

Si votre entreprise venait à fermer par soucis financier notamment ou autres raisons, l'argent du compte de l'entreprise sera saisi par la justice qui décidera de la gestion de cette dernière.

4. Le système d'imposition

Qui dit création d'entreprise et de revenus dit aussi imposition (eh oui, les impôts vous poursuivent même sur GTA) qui dépendra du nombre d'employés dont votre entreprise dispose. Il faudra donc pousser ces derniers à travailler pour créer de la richesse.

5. "L'automatisation" des salaires

La direction de l'entreprise décidera de chaque salaire, pouvant ainsi définir un salaire commun à tous les employés du même grade ou au contraire définir un salaire différent pour chaque employé : tout dépendra de la gestion de l'entreprise. Il est évident que la PayDay des joueurs et les revenus réalisés lorsque le joueur travaille seront déduits du compte bancaire de l'entreprise.

Script réalisé par RileyJ et Erwann.

© - Droits d'auteurs exclusifs à Dream World et à son équipe de gestion quant aux idées, réalisations des scripts et application sur le serveur.

Répondre