MAJ Bêta - Créer son commerce

Vous cherchez des informations concernant les mises à jour proposées par le serveur ? C'est par ici qu'il faut chercher.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RileyJ
Fondateur
Messages : 29
Pseudo IG : RileyJ

MAJ Bêta - Créer son commerce

Message par RileyJ »

Créer son propre commerce.

1. Créer sa propre commerce : un moyen d'avoir des revenus automatiques

Avoir votre propre magasin de vêtements, de nourriture, votre salle de sport, d'électronique, votre boîte de nuit et autre sera possible sur le serveur et vous assurera des revenus automatiques lorsque votre commerce sera ouvert. N'oubliez pas de ravitailler votre commerce en marchandises, ça risque d'être compliqué dans le cas contraire pour le faire fonctionner.

2. L'ajout d'un PNJ interactif

Vous pourrez employer un PNJ au sein de votre commerce si vous le voulez, cela vous assurera quelques dollars supplémentaires par heure mais en conséquent des impôts supplémentaires.

3. Disposer d'un script lié à son secteur d'activité(s)

Comme lorsque vous créez votre propre entreprise, vous disposerez d'un script lié à votre commerce : la seule différence avec le script entreprise est que vous disposerez d'un script qui pourra faire évoluer votre commerce : vous êtes un vendeur dans le domaine de l'électronique et vous avez commencé à vendre des Nokia et des PC Windows XP ? Améliorez votre commerce en proposant des Huawei et des PC Windows 8 (ce ne sont que des exemples, vous découvrirez la suite sur le jeu).

4. La mise en vente d'un commerce

La mise en vente d'un commerce passera par une agence immobilière (voir topic sur le fonctionnement de la vente de bien(s) par l'agence immobilière).

Script réalisé par RileyJ .

© - Droits d'auteurs exclusifs à Dream World et à son équipe de gestion quant aux idées, réalisations des scripts et application sur le serveur.

Répondre