BO | 19 Black Raging

Cette partie regroupe toutes les présentations de projet au niveau des factions illégales. Vous y trouverez tous les types de groupements illégaux sur le serveur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RileyJ
Fondateur
Messages : 29
Pseudo IG : RileyJ

BO | 19 Black Raging

Message par RileyJ »

19 Black Raging


Image


Les 19 Black Raging sont un groupe local du quartier de Seville composé notamment d'habitants du quartier d'origine afro-américaine de toute âge (oscillant entre 15 et 38 ans).
Fondé en 2012 depuis un simple groupe d'amis, le groupe a tendance à se structurer dès 2016 en accueillant plus de personnalités en son sein avec des objectifs plus ou moins variés.

Cette nouvelle bande, influencée par le mode de vie des membres de la Shower Posse, gang jamaïcain grandement impliqué dans le trafic de drogues dans la région des Caraïbes et d'armes dans cette même région permettant ainsi de développer ses réseaux aux Etats-Unis mais pas à Los Santos.
Voulant tisser des liens avec cette organisation, ce groupe qui n'est encore qu'une bande de rue ne participe pas encore aux activités touchant la limite de la légalité voire trempant totalement dans l'illégalité, hormis la vente de produits stupéfiants (médicaments illégaux) ou des diverses variétés de cannabis en très petites quantités sans pour autant les fabriquer.
Les membres de ce groupe ne sont pour le moment que de petites frappes, de petits voyous de quartiers qui traînent dans leur quartier, s'occupent en organisant des paris illégaux, des courses de rues à l'écart de la ville pour éviter des conflits avec la police ou encore la gestion du garage du coin et du trafic de pièces volées. Certains membres de cette membre tenait l'épicerie du coin qui leur permettait d'acquérir un revenu légal qu'ils investissaient dans leur garage et leur petit trafic.

Le leader de la bande qui s'était naturellement imposé était un homme d'une vingtaine d'années nommé Curtis E. Brenson, un homme d'origine jamaïcaine dont le père était affilié aux Shower Posse, resté à Kingston.
Le mode de vie de la bande était marqué par de fortes confrontations avec les bandes des quartiers voisins sans pour autant aller jusqu'à l'affrontement armée, la bande de Curtis n'étant encore que très récente.
Curtis disparu tragiquement lors d'une altercation avec une bande rivale en 2017, laissant sa bande seule et sans leader.

Répondre