MAJ Beta - Système de division de police.

Vous cherchez des informations concernant les mises à jour proposées par le serveur ? C'est par ici qu'il faut chercher.
Répondre
Erwann
Fondateur
Messages : 36
Pseudo IG : Lawrence Kerston

MAJ Beta - Système de division de police.

Message par Erwann »

Système de division de police.



Introduction

Ce système sera relié aux factions police du serveur (LSPD, LSSD) et consisteront à offrir un complément de script à ces factions pour ceux qui se trouvent dans l'une de ces divisions dans leur faction.

1. Division SWAT/TRU

Cette division qui est la division d'intervention du serveur sera géré par le LSSD. Le leader du LSSD aura le choix de choisir le gérant de cette division qui lui pourra inviter/virer/gérer les rangs des membres de cette division.

Le gérant de la division aura la possibilité de gérer cette division dans son entièreté. Il pourra attribuer l'un des 5 rangs que la division disposera (en comptant que les hrs de cette division sont à partir du rang 4). Les membres de cette division pourront être composés à la fois des membres du LSPD et du LSSD.

Il y a plusieurs scripts associés à cette division :

- les équipements : les membres de cette division disposeront d'équipement plus lourde que les membres de la faction en elle-même.

- Snakecam : les membres de cette division auront la possibilité de voir l'intérieur du bâtiment (caméra fixe à l'entrée du bâtiment). Cette snakecam pourra être détruite par les personnes se situant dans le bâtiment.

- Système d'entraînement : les membres de cette division pourront s'entraîner dans plusieurs situations avec un script leur permettant d'avoir des balles à blanc (illimité) qui ne feront aucun dégats aux joueurs (tous ceux ayant rejoint l'entraînement auront une armure fixée à 110 hp qui se regénère dès qu'il tombe à 0).

(D'autres scripts pourront venir par la suite pour compléter cette division.)

2. Division des Inspecteurs

Cette division qui est la division d'investigation du serveur sera géré par le LSPD. Tout comme la division d'intervention, le leader du LSPD aura le choix de choisir le leader de cette division parmis ses membres. Cette division est également commune et pourra être composée de membres du LSPD et du LSSD.

Le gérant de la division aura les mêmes droits que la division d'intervention. Il pourra gérer l'entièreté de sa division.

Voici les scripts qui seront associés à cette division :

- les équipements : les membres de cette division auront accès à un équipement spécialisé dans l'investigation.

- Accès aux caméras : Les membres de cette division aura la possibilité d'avoir accès à toutes les caméras de la ville.

- Micro : les membres de cette division auront la possibilité de poser (un seul) micro à un endroit temporairement (jusqu'à son retrait ou déconnexion) où ils pourront entendre toutes les discussions dans un court périmètre. Attention, les micros pourront être visibles et peuvent être détruites.

- Infiltration : Les membres de cette division pourront être invités dans une seconde faction (faction illégale) dans le cadre de leur enquête. Ils doivent être invités par l'un des hrs de la faction illégale.

- Mise en écoute : ce script consiste aux membres de la division d'investigation à pouvoir écouter un appel téléphonique grâce à un numéro de téléphone.

(D'autres scripts pourront venir par la suite pour compléter cette division.)


3. Division Carcérale

Cette division est la division carcérale du serveur, c'est à dire que celle-ci regroupe tout le personnel pénitencier du serveur. Cette division sera géré par le LSSD et pourra être constitué des membres du LSSD.

Cette division aura de nombreuse possibilité et responsabilité :

- Une gestion de la base de donnée pénitencier : La division carcérale dispose d'une base de donnée qui pourra y inclure plusieurs informations telles que le détenus se trouvant en prison, les sorties des détenus, ect...

- Donner des travaux public : Plusieurs jobs seront disponible pour que les prisonniers puissent travailler et ainsi aider la municipalité à acquérir certaines ressources.

- Sortir les détenus de prison : Le personnel pénitencier pourra effectuer des sorties de détenues à l'extérieur de Los Santos. Ils auront quelque matériel à disposition (qui sera annoncé dans un futur poste) pour effectuer correctement ces sorties.

(D'autres scripts pourront venir par la suite pour compléter cette division.)
L'équipe de développement de DreamWorld
Crédit : Erwann

© - Droits d'auteurs exclusifs à Dream World et à son équipe de gestion quant aux idées, réalisations des scripts et application sur le serveur.

Erwann
Fondateur
Messages : 36
Pseudo IG : Lawrence Kerston

Message par Erwann »

Update le 25/08/2019.

Répondre