MAJ Bêta - Les activités illégales

Vous cherchez des informations concernant les mises à jour proposées par le serveur ? C'est par ici qu'il faut chercher.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RileyJ
Fondateur
Messages : 29
Pseudo IG : RileyJ

MAJ Bêta - Les activités illégales

Message par RileyJ »

Les activités illégales.

Le cambriolage


Nous laisserons la possibilité à tous les joueurs, qu'ils soient civils ou issus d'une faction illégale de pouvoir cambrioler n'importe quel type de bâtiment, que ce soit une habitation, un hôtel, un commerce ou un siège d'entreprise.
Vous aurez la possibilité de voler n'importe quel type d'objet facilement transportable (télévision, chaise, chaîne hi-fi, ordinateur, téléphone, sac de billet) et pour les objets les plus encombrants il faudra être à plusieurs pour les porter (meuble par exemple).

Pour porter les objets les plus lourds, du style coffre-fort en extérieur, il vous faudra utiliser un trans-palette afin de transporter ce dernier ou utiliser une perceuse qui vous permettra d'ouvrir autant en extérieur qu'en intérieur les coffres-fort.

Une fois les objets volés, il vous faudra apporter les objets à des points de rencontres (qui s'updateront une fois par semaine) pour vendre vos objets au marché noir.

Attention : le prix des objets au marché noir variera en fonction de la situation économique de la ville et des prix du marché.

Le vol de véhicule


Je pense ne pas avoir à détailler cette activité hormis le fait qu'il vous faudra le boîtier électronique vous permettant de pirater les véhicules les plus luxueux (achetable au marché noir) ou un pied de biche/armes blanches pour ouvrir les véhicules les plus vieux.
Le véhicule sera à revendre au marché noir ou auprès des garages, en pièces détachées. Accessible à tout le monde.

Cultiver de la drogue


Voir topic sur la présentation de la drogue.

Fabriquer des armes


Voir topic sur la présentation de la fabrication des armes.

Racket et kidnapping


Vous disposerez d'un script permettant de lier les poignets des joueurs, de bander leurs yeux et de les immobiliser (freeze). Il sera possible aussi de prendre la carte bleue et carnet de chèque du joueur pour lui extorquer jusqu'à 75% de son compte bancaire, lui voler ses clefs de voitures et autres effets personnels.
Réservé aux factions illégales.

Ouvrir un laboratoire de drogue


Voir topic sur la présentation de la drogue.
Réservé aux factions illégales.

Incendier et détruire un bâtiment


A l'aide d'une bombe artisanal ou de cocktails molotovs, il vous sera possible d'incendier un bâtiment (il faudra qu'il y est un spawn maison implanté à cet endroit là pour cela). Si l'incendie n'est pas éteint à temps, le bâtiment s'effondre et des ruines prendront place (bon, ce n'est pas Battlefield, donc il faudra attendre une intervention d'un administrateur pour cela).
Réservé aux factions illégales.

Missions aléatoires


Livrer de la drogue, des armes, des produits illégaux en l'échange de 25% du prix de la cargaison + chasse/pêche illégal.

Voler des composants de véhicules + siphonner le carburant


Assez explicite, si un véhicule est déverrouillé (10 chances sur 10) ou si vous disposez d'un pied de biche (2 chances sur 10), il vous sera possible d'accéder aux pièces du véhicule et de les extirper. Si vous souhaitez extirper le moteur, il vous faudra un trans-palette.

Pour siphonner le carburant, il faudra disposer d'un pied de biche (2 chances sur 10) et disposer d'un jerrican pour pouvoir récupérer l'essence.

Le piratage


Il vous sera possible de pirater les comptes bancaires des particuliers selon votre niveau d'habilité en informatique (sur le serveur), plus votre niveau sera élevé et plus vous aurez de chances de pouvoir pirater un compte bancaire, d'y accéder. Maximum, au dernier niveau d'habilité, 2 chances sur 10 pour pirater un compte bancaire.
Il vous sera possible de récupérer les accès bancaires et de les revendre ou de les utiliser.

Script réalisé par RileyJ.

© - Droits d'auteurs exclusifs à Dream World et à son équipe de gestion quant aux idées, réalisations des scripts et application sur le serveur.

Répondre