MAJ Bêta - Le braquage de banque

Vous cherchez des informations concernant les mises à jour proposées par le serveur ? C'est par ici qu'il faut chercher.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RileyJ
Fondateur
Messages : 29
Pseudo IG : RileyJ

MAJ Bêta - Le braquage de banque

Message par RileyJ »

Le braquage de banque.

Un système inédit


Braquer une banque sur un serveur rôleplay se résume souvent à la même chose : poser une bombe devant le coffre-fort ou utiliser un décodeur pour ouvrir la porte du coffre, récupérer les sacs d'argent puis s'enfuir ou négocier pour pouvoir s'échapper par la suite avant de blanchir son argent dans Los Santos ou autre. C'est un système beaucoup trop classique et qui devient vite lassant, autant pour les braqueurs que pour les forces de l'ordre.
Notre système vous proposera alors des scènes alternatives, garantissant un amusement certain. Les civils seront autorisés à braquer la banque.

Accéder à la salle des coffres


Afin d'accéder à la salle des coffres, il vous faudra d'abord passer par la salle des serveurs afin d'ouvrir la porte blindée menant aux coffres. Pour se faire, vous aurez la possibilité d'utiliser une perceuse/scieuse (à vos risques et périls puisque ce sont des objets qui produisent un bruit assez intense), une carte magnétique vous permettant de déverrouiller la porte (achetable au marché noir mais il s'agit d'un objet très rare et à un prix quasiment inaccessible).
Vous aurez la possibilité aussi de reproduire l'une des clefs magnétiques avec un taux de réussite de 10% (à vous de découvrir quels matériaux utiliser pour cela sur le jeu).
Il vous faudra par la suite pirater l'ordinateur de la salle des serveurs (+/- facile selon vos capacités en informatique sur le jeu).

Le contenu des coffres.


Il faut savoir que les coffres de la banque ne comporteront pas uniquement de l'argent : vous pourrez y trouver des objets de valeur (pierres rares, bijoux etc.)
Chaque coffre contiendra une somme random en objets et/ou argent et vous ne récupérerez pas une somme unique comme sur la plupart des serveurs.
Les coffres ne s'ouvriront qu'à l'aide d'une perceuse adaptée ou code (obtenu via la salle des serveurs, +/- rapidement selon vos capacités en informatique) entre 15-25 secondes (pour les petits coffres), 30-45 secondes pour les gros.

Attention : Les coffres personnalisés des joueurs prendront plus de temps à s'ouvrir (45 secondes au maximum) et ne pourront s'ouvrir qu'une fois sur trois.

Bijoux et pierres rares : la revente au marché noir.


Comme pour les autres systèmes, le marché noir jouera un rôle crucial pour les braqueurs : en effet, les objets que vous aurez obtenu lors de ce braquage pourront uniquement être revendus au marché noir à 40-60% de leur valeur réelle (selon les prix moyens de ces objets puisque les prix peuvent osciller).

Blanchir son argent


Pour blanchir l'argent obtenu dans la salle des coffres, il vous faudra contacter une organisation mafieuse qui vous fournira de "l'argent propre".
Attention : Ne vous adressez pas à n'importe quelle personne puisque cette dernière pourrait vous fournir des faux billets.

Script réalisé par RileyJ.

© - Droits d'auteurs exclusifs à Dream World et à son équipe de gestion quant aux idées, réalisations des scripts et application sur le serveur.

Répondre